Formé à l'Université de Paris Ouest Nanterre en Master en mise en scène et dramaturgie. Cette formation pratique faite en collaboration avec les principales institutions théâtrales parisiennes lui permet de travailler avec : Frédéric Fisbach du Studio Théâtre de Vitry, Jean-Yves Ruf, Jean Boillot et Gilles Taschet du théâtre des Amandiers à Nanterre, Dominique Boissel, David Lescot, Jean Jourdheuil, Jacques Rebotier. Assistant de Jean Boillot sur Laborintus II, dramaturge de Thierry de Peretti pour ses créations au Vieux Colombier (Gengis parmis les Pygmées de Grégory Motton, Le Mystère de la Rue Rousselet d'Eugène Labiche). Au cours de cette formation il est remarqué par Micheline Attoun qui l'engage, avec Lucien Attoun à mettre pour la première fois en espace un texte de Marie de Beaumont à Théâtre Ouvert en 2004. Suite à cette expérience, il met en scène Choses Tendres, créé à Fontainebleau en 2006, puis Moi-Miettes en 2008 au Théâtre Gérard Philippe de St Cyr avec la compagnie Theorema.
Il participe aussi activement aux Rencontres de la Cartoucherie de Vincennes où il est tour à tour metteur en scène (Métro de Marie de Beaumont en 2006), acteur (dans L'Agence écrit et mis en scène par Marie de Beaumont), auteur (Extra T, mis en scène par Marie de Beaumont) et animateur d'atelier de programmation.
En tant qu'acteur-metteur en scène, il crée un cycle de créations qui associe théatre, conte et musique en choisissant des auteurs engagés et indépendants dans un esprit satirique et proche du public: Octave Mirbeau avec le Concombre Fugitif et autres contes et nouvelles, Daniil Harms avec RADIX et La Vieille et autres histoires, Karl Valentin avec Les Jeux, il aborde aussi à différentes occasions Verlaine, Kropotkine et Jehan Rictus.
Il s'engage en parallèle avec différentes troupes:
Néo Vent pour la création des comédies de Molière en théâtre de tréteaux (Les Fourberies de Scapin, l'Avare, le Malade Imaginaire),
le Praxis Laboratory Theatre de Roscommon (Irlande) pour sa création collective d'Hamlet de Shakespeare.
Les Echappés pour le Grand Déballage, spectacle militant sur les sans papiers (création collective)
et avec le Théâtre du Cheval Bavard, il met en scène, avec Galienne Tonka, sa troupe de cavalières et ses beaux étalons deux spectacles équestres qu'il co-écrit et dans lesquels il joue et travaille à la bande son: Chinook en 2008 et Des Mots et des Chevaux en 2009
Il se met aussi en scène en solo avec Schneid and The Egg, et met en scène les spectacles du groupe SIRCHST dans lequel il chante ses propres textes.